750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Jenny Culin'R
1 octobre 2012

Un coucou furtif à 10 doigts et seulement 2 mains

En ce moment ma copine la cuisine et ses amis les ustensiles sont un peu en repos ... grosse réflexion sur le devenir de mes recettes et de l'orientation que va prendre ce blog !!!

En attendant je vous fais découvrir le site de Marianne une amie de lycée qui actionne ses 10 doigts et quatre mains (non elle n'est pas mal formée, elle a juste un mari dévoué) pour la confection de jolis bijoux et autres merveilles (pas cher du tout ... chuuut ça reste entre nous), qui peuvent être personnalisables sur demande.

N'hésitez pas à passer commande .... Noël approche à grand pas !

C'est par ici ....

 

 

collier marianne 1

 

Un petit mot de Marianne : "La tête dans les étoiles...un cahier, un crayon, un croquis et quelques heures plus tard - Créatrice de bijoux et passionnée de photographie, venez découvrir mon blog sur http://adixdoigtset4mains.free.fr"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Jenny Culin'R
Publicité
Archives
Une Jenny Culin'R
Publicité