750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Jenny Culin'R
4 juillet 2012

La Miam Box - TakeAway

Ah je l'attendais depuis plus d'un mois cette MiaMBOx... et quel plaisir en l'ouvrant

IMG_3021

On y découvre plein de surprise sur le thème du Take Away

IMG_3023IMG_3024

IMG_3029

IMG_3027IMG_3028

Petites boîtes pour conserver des fruits et légumes et empêcher ainsi la propagation de certaines odeurs dans votre frigo ou encore éviter d'abimer vos fruit lors de son transport dans votre sac. Je suis litéralement sous leur charme ...

IMG_3030IMG_3031

Une compote Pomme/Ananas et vanille ... de quoi laisser son imagination parler à travers une bonne recette de crumble acidulé ...

Des petites herbes pour accompagner une salade froide ... une réelle découverte pour moi ... affaire à suivre

IMG_3032

Des sardines à l'orientale sans huile, je ne suis pas spécialement fan mais la recette qui est fournit avec la MiAm Box me tente ...

je la partagerai ... si j'y pense !


A part ca on retrouve une terrine  de magret e Canard issu de la Comtesse du Barry .... MiaaaaaM

Et puis du Ketchup Bio sans sucre ajouté ... avec un vrai goût de tomate ....


Tout ca donne envie de prendre une nappe vichy rouge et blanc, des tongs, une paire de lunettes de soleil, un bon bouquin, une glacière et foncer dans le premier parc ...

Merci GASTRONOMIZ


 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Jenny Culin'R
Publicité
Archives
Une Jenny Culin'R
Publicité