750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Jenny Culin'R
9 avril 2012

Mon Goûter d'anniversaire

A l'occasion de mon anniversaire j'avais envie de retourner en enfance,

faire un bon de 20 ans (voir plus) en arrière

et retrouver cette joie des goûters d'anniversaire, comme avant, que je devienne "grande"

 

Le thème de ce goûter était Le Petit Chaperon Rouge

IMG_1932

Table d'anniversaire     

               IMG_1934

Chamalow trempés dans du chocolat noir fondu et petit dragibus

 

IMG_1935

IMG_1936

Cookies chocolat au lait, noisette & raisin sec

 

IMG_1937

Rocher Coco                                                             

      

 

IMG_1939

   Petits muffins thé Matcha chocolat au lait

        

                                        IMG_1941

Brochettes de bonbons      

                   

IMG_1943

IMG_1945-2

IMG_1944

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Jenny Culin'R
Publicité
Archives
Une Jenny Culin'R
Publicité