750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Jenny Culin'R
4 février 2012

Première participation

pastille-concours-blog-cuisinepastille-concours-blog-cuisinepastille-concours-blog-cuisine


Voilà pour fêter ma première année sur la blogosphère culinaire, je me suis inscrite à un jeux concours sur

Marie Claire Idées ....


et oui pourquoi pas !


Alors le principe est simple. Chaque mois un blog est nommé meilleur blog du mois et en Avril prochain, les selectionnés auront peut etre le privilège de gagner un super cadeau ...

 

Alors pourquoi pas tenter l'aventure !

 

N'hésitez pas à voter pour moi ca ne prends moins d'une minute (montre en main) et ceux tous les jours hiii

tant qu'à faire !

Alors à vos claviers et vos souris et votez pour Jenny

 

pastille-concours-blog-cuisine

C'est ici

 

 

 

Suivre le petit lien ci-dessus, puis cliquer sur "Je vote" et

enfin valider votre vote et voilà c'est dans la poche

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Jenny Culin'R
Publicité
Archives
Une Jenny Culin'R
Publicité