750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Jenny Culin'R
1 février 2012

Première bougie


 JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON PETIT BLOG

IMG_1220IMG_1220

Voilà un an que je me suis lancé dans cette aventure bloggosphérique culinaire

et je ne suis pas déçue.

 

En un an vous avez été un peu plus de 650 à avoir posé vos yeux et surtout vos

papilles sur mes mots et mes photos ...

 

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une bonne nouvelle année remplie

de gourmandises et de curiosité gustative.

IMG_1106

Petits muffin au chocolat noir sans Gluten

Si vous êtes intéressé par la recette laissez moi un petit message

 

 

JOYEUX UN AN

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Jenny Culin'R
Publicité
Archives
Une Jenny Culin'R
Publicité