750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Jenny Culin'R
26 janvier 2012

Poêlée colorée

 

Ce soir, j'ouvre le congèl est qu'est ce que je vois  : DES POIVRONS ...

 

Mais que faire avec des poivrons?

 

Eh bien je prend mon chapeau de magicienne et j'en sors:


IMG_4548

De la pomme

Des poivrons (congelés de chez notre ami Picard)

De la pomme de terre

et une farandole d'épices

 

 

Ingrédients  

(pour 4/5 personnes)

6 pommes de terre

Un sachet de 600g de poivron congelés (Picard)

1 pomme (rouge)

1 oignon

1 gousse d'ail

1 échalotte

1 càs d'huile d'olive

1 càc de gingembre moulu

1 càc de Curcuma

Sel & Poivre

 

Préparation

  1. Laver, éplucher et couper en cube les pommes de terre ainsi que la pomme
  2. Couper finement l'ail, l'échalotte et l'oignon
  3. Faire chauffer l'huile d'olive et y jeter l'ail, l'oignon et l'échalotte
  4. Une fois que le mélange a sué mettre les pommes de terre à cuire une dizaine de minute
  5. Y ajouter les poivrons et laisser cuire à feu doux une quinzaine de minute
  6. Mettre les morceaux de pomme puis mettre les différentes épices
  7. Saler & poivrer
  8. Laisser mijoter à feu doux jusqu'à ce que les pommes de terre soient consommables

 

 

A accompagner avec un petit blanc de poulet passé à la poêle ...

 

IMG_4552

 

Les photos ont été prises avec un petit compact

et très peu de lumière ...

bref je suis très peu satisfaite du résultat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Jenny Culin'R
Publicité
Archives
Une Jenny Culin'R
Publicité