750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Jenny Culin'R
9 février 2011

MON REMEDE MIRACLE

Comment éviter tous médicaments alors que l'on sent une baisse de forme?
Eh bien ma solution est un mélange entre la Finlande et le Portugal.

                                                                     

Pourquoi?

Eh bien une partie de la recette me viens de mon ex colocataire finlandaise (pro végétarienne) et l'autre de ma Tata lisboète.
Donc voilà dès que je me sens à plat voilà mon remède.


                                                               pR_4                                                                                                 

Ingrédients:

  • Un sachet de thé (vert, citron, vert/menthe) ou infusion verveine (pour le soir)
  • Zestes de citron + un filet de jus de citron
  • Gingembre frais
  • 1 c.à.c. de miel liquide (selon préférence)
  • Eau (ca peut servir !!!)

Préparation:

  1. Couper finement en cube le gingembre frais (soit deux rondelles) --> (plus il sera coupé finement plus les arômes se feront ressentir)
  2. Couper quelques zeste de citron et mettre un filet de jus de citron
  3. Mettre une cuillère à café de miel
  4. Pendant ce temps là faire bouillir de l'eau
  5. Une fois chaude verser l'eau dans une tasse et laisser infuser votre thé/infusion
  6. Boire chaud


Ça vaut tous les médicaments du monde...................................

                                       

pR_5 pR_2                                                                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer ça !
Une Jenny Culin'R
Publicité
Archives
Une Jenny Culin'R
Publicité